Seguir  

Pailhères

por Olivier el jueves 7 agosto 2014 21:59

Magnifique col, mais rendu encore plus difficile par le vent et le froid, même début août. Il faisait 20° dans la vallée, et 4° en haut, avec un vent assez fort en plein dans le nez pendant des longs passages à découvert. Malgré mes manchettes et ma veste de pluie, je gelais au sommet ! Je suis vite redescendu pour retoruver de la chaleur, surtout pour mes doigts... Vive les chaussettes en Windstopper, pas eu froid aux pieds, c'est déjà ça.

Reacciones

Cate (francés)

Sur les photos, ça ressemble effectivement à l'automne. Tu as mis combien de temps pour arriver au sommet ?

hace 7 años - Inapropiado

Olivier (francés)

2 bonnes heures. 😜 Je me suis mis au vélo l'année dernière pour perdre du poids, c'est mon premier col et j'ai encore au moins 15kg de trop ! 😊 Le but c'était d'arriver en haut sans mettre le pied à terre (sauf un arrêt pour reprendre de l'eau et un autre pour manger).

hace 7 años - Inapropiado

Cate (francés)

Alors, félicitations (et bonne continuation 😊!

hace 7 años - Inapropiado

Olivier (francés)

Merci !

hace 7 años - Inapropiado

Agostinho (neerlandés)

Apparamment il y a toujours du vent sur ce col. Cela m'est arrivé aussi en 2012. 28° à Axat et 2° au sommet. Déja en montant, dès la station de Mijanes j'ai dû mettre mes manches. En descendant j'ai mis mon windstopper et j'ai dû m'arrêter plusieurs fois pour me chauffeur les bras?
http://catenacycling.com/nl/my-catena/mijn-fotos/overige-albeeldingen/15450

hace 7 años - Inapropiado

Olivier (francés)

Wow, 26° d'écart c'est énorme ! Il faut monter ce col sur l'autre versant alors, vent dans le dos assuré ! En haut du Mont Tauch que j'ai monté la veille, les éoliennes orientées vers l'ouest tournaient à plein régime.

hace 7 años - Inapropiado

Añada su comentario

Catena : La Comunidad Mundial de Ciclismo

permanecer actualizado

Esponsores…

Q-Cycling
Centurion